Alliance LGA :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGA :: Forum

Le forum de l'alliance LGA :: travian.fr :: server 3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Histoire de BeBeRth

5 participants
AuteurMessage
BeBeRth
Barde
BeBeRth

Histoire de BeBeRth Empty
MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth EmptyMar 15 Mai - 14:53

Ah, je savais pas encore que tu avais quitté le compte iptracker.

Une question que j'aimerais vous poser, c'est comment LGA est tombée si vite, il y a quelques temps ?

Maintenant c'est moi qui vais vous raconter une petite part de mon histoire ici...

Alors que la guerre contre les LN faisait rage, les opérations se multipliaient dans mon "groupe d'assaut", composé principalement de joueurs LGA, Dynasty et CDO.
Je n'étais pas plus actif que ça, mais je participais au mieux, n'ayant jamais été très bon pour les grosses opérations d'attaque dans Travian.
D'autant plus que j'étais absent chaque week-end, ce qui rendait quelquefois difficile l'obtention d'informations sur nos opérations...sans compter que la plupart du temps, les attaques organisées se déroulaient le week-end principalement.

Puis une fois, je fus absent pendant une semaine.
Tout allait bien, si l'on peut dire, quand je suis parti au début de cette semaine d'absence.
Mais lorsque je suis revenu...ma boite de réception était pleine à craquer de messages collectifs expliquant que les plus gros LGA partaient suite à certains "évènements" qui venaient de se produire...même Matrae a dit qu'elle arrêtait de joueur sur ce serveur, et donnait son compte.
Tout semblait perdu pour LGA, qui se divisait et sombrait, voyant ses piliers s'en aller chez les alliés.
J'ai moi-même failli partir et commencé à voir où j'irais, lorsque Oblas, sous le comtpe d'iptracker, a voulu reprendre LGA avec flybinouze.

Voila.
Ce qui est flou dans mon histoire, c'est le moment de cette fameuse semaine où j'ai été absent, et où tous ces "évènements" sont arrivés...
On m'avait dit que tout se trouvait sur le forum...j'ai rassemblé certaines informations tant bien que mal, j'ai dicerné quelques petites choses, mais les réels évènements me sont encore à ce jour inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
oble
Titanesque Gaulois
oble

MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth EmptyMar 15 Mai - 19:48

J'ai crée un nouveau post afin de respecter le sujet Very Happy

Pourquoi la LGA est tombé si vite, une réponse simple : certains alliés voulait nous voir disparaitre en ne souhaitant pas signer de PNA sous des pretextes qui non aucun sens tout simplement.

Ensuite la LGA est tombé aussi vite, pas à cause de mon retour, mais plutot que tous ceux qui sont partis avaient prévu leur coup.
SnakeBonD
Villageois
SnakeBonD

MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth EmptyVen 18 Mai - 12:04

j'avoue que j'ai pas compris non plus cette chute soudaine !

J'ai quand même attendu une semaine pour voir s'il y aurai du changement, mais plus de nouvelles, c'est à partir de là que j'ai décidé de partir...

Aujourd'hui je suis chez les CDO, mais je connais personne là-bas, et je m'ennuies un peu tout seul ^^

Je me demandes si j'aurais pas du rester tranquille chez LGA Histoire de BeBeRth Thinking
http://snakebond.net
oble
Titanesque Gaulois
oble

MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth EmptyLun 21 Mai - 10:04

Apparement la LGA est toujours dans le top 20 mais plus active du tout apparement.

Dommage.
Ogier
Suprême Gaulois
Ogier

MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth EmptyLun 21 Mai - 11:08

quelques peu donner le classement de la LGA, et celui de la LGA² s'il-vous-plait? Je me demande si ce jour tant attendu par les LGA² n'est pas arrivé... Celui où ils dépasseront les LGA! What a Face
oble
Titanesque Gaulois
oble

MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth EmptyLun 21 Mai - 11:44

Je crois que la LGA a perdu une place après mon départ, donc serait 14ième.

Maintenant la LGA² aucune idée, je ne vois plus le classement, quoique il y a pas un site qui a le classement pour tous les serveurs ?
Ogier
Suprême Gaulois
Ogier

MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth EmptyLun 21 Mai - 12:51

aucune idée What a Face
BeBeRth
Barde
BeBeRth

MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth EmptyMar 22 Mai - 3:09

Citation :
14. LGA 20 membres
36. LGA² 8 membres

Ils sont encore loin ^^
Ogier
Suprême Gaulois
Ogier

MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth EmptyMar 22 Mai - 9:58

Bigre! Quel malheur! Et je suppose que les CDO ont piqué plein de villages à "Ogier" Evil or Very Mad
Aller les LGA²! Gogogo! Histoire de BeBeRth Woowoo

Merci BeBeRth Histoire de BeBeRth Victoire
oble
Titanesque Gaulois
oble

MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth EmptyMar 22 Mai - 10:28

En tout cas les CDO n'ont piqué aucun village à Oblas, ni personne d'autre sauf si je le voulais Very Happy

Et oui, pendant un delete on peut quand même jouer.

Bon la LGA se maintient mais peu active.
kotmat
Suprême Gaulois
kotmat

MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth EmptyMer 23 Mai - 20:36

qui c'est qui joue dans la LGA?

plus grand monde,elle est classer juste grace au trois premiers
oble
Titanesque Gaulois
oble

MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth EmptyMer 23 Mai - 20:59

Je pense que c'est bien çà qui résumé. Il doit avoir pas mal de joueur qui joue mais sans contact.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de BeBeRth   Histoire de BeBeRth Empty

Histoire de BeBeRth
Page 1 sur 1