Voilà, afin de clarifier pas mal de point que beaucoup on oublié je vais faire un bilan sur mon compte.
Il y a des mois, au début du serveur, entre étudiant du même iut, nous avons décidé de créer la LGA. Tout d'abord hébergé sur tinybox.net , puis sur ce forum.
J'avais très peu de retard 1 semaine, et j'ai donc participé à la construction de l'ambassade lvl 20. Nous étions pour la plupart orienté vers la défense et c'est ce qui nous a fait connaitre.
A ce moment là, je possèdais mon propre compte Oble. Pour des problèmes IRL, j'ai fait don de ce compte au frère d'un LGA (j'ai plus le nom exact).
Quelques semaines après, je me suis réinscrit sous le compte Oblas et je suis directement entré en LGA². Soutenu par adot en ressource, j'ai rapidement monté pour atteindre les 10 villages orientés captures.
Il y a eu la guerre contre les ASE, et la LGA a accepté certains d'entre eux malgrès qu'une minoritè était contre. Moins d'une semaine après, suite à un de mes posts (j'en dit pas plus pour pas mettre un débat), on m'a montré la porte pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'était pratiquement les ASE aux commandes.
J'ai quitté la LGA immédiatement sachant que GV et Matrae avait entamé une discussion pour que j'aille en INWS pour ma participation dans les groupes.
Au fur et à mesure de l'avancement, j'ai continué à faire mes prises. Par la suite, la INWS fut dissoute, et je préfèrait rejoindre la LN pour suivre mes amis. J'avais plus de contact qui sont partis LN que CNN tout simplement.
Début de l'année j'ai fait dons de plusieurs de mes villages à aussi bien CNN, LN, LGA, CDO. Mais peut les ont réclamé à temps. Je voulais revenir mais plus tranquillement.
Ensuite, la guerre fut déclenché et je me suis pris quelques attaques, sans réagir car je ne voulais point réagir. Puis j'ai fini par lancer le delete afin d'être tranquille et avoir du temps.
Ce delete répandu rapidement par une taupe ou hack (pas de débat non plus), a provoqué un nombre important de tentative de prise et d'attaque. J'avais toujours mon off et des chefs pour me venger, mais j'ai juste jouer le jeu de déjouer les prises en tuant les chefs.
Quelques semaines après, je suis revenu avec le compte iptracker, un compte gaulois tranquille dans son coin. J'ai toujours voulu revenir en LGA. Quand j'ai eu tous les droits sur le compte, et après discussion avec des LGA, j'ai décidé de faire le nécessaire par des messages publiques (aucune insulte !) pour provoquer une épuration en LGA : chose réussite.
Puis, nous avons organisé ce retour et préparer le terrain. J'aurais pu rester longtemps avec ce compte sans être connu, et sans risquer beaucoup de chose, je me suis même arrangé avec un CDO lors de mon passage en LGA pour un village isolé que je défendais jusque maintenant.
L'histoire s'arrete là pour le moment, en espèrant que la LGA vivra en neutralité jusqu'à la fin du serveur.