Alliance LGA :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGA :: Forum

Le forum de l'alliance LGA :: travian.fr :: server 3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'histoire d'Oblas

3 participants
AuteurMessage
oble
Titanesque Gaulois
oble

L'histoire d'Oblas Empty
MessageSujet: L'histoire d'Oblas   L'histoire d'Oblas EmptyMar 17 Avr - 16:28

Voilà, afin de clarifier pas mal de point que beaucoup on oublié je vais faire un bilan sur mon compte.

Il y a des mois, au début du serveur, entre étudiant du même iut, nous avons décidé de créer la LGA. Tout d'abord hébergé sur tinybox.net , puis sur ce forum.

J'avais très peu de retard 1 semaine, et j'ai donc participé à la construction de l'ambassade lvl 20. Nous étions pour la plupart orienté vers la défense et c'est ce qui nous a fait connaitre.

A ce moment là, je possèdais mon propre compte Oble. Pour des problèmes IRL, j'ai fait don de ce compte au frère d'un LGA (j'ai plus le nom exact).

Quelques semaines après, je me suis réinscrit sous le compte Oblas et je suis directement entré en LGA². Soutenu par adot en ressource, j'ai rapidement monté pour atteindre les 10 villages orientés captures.

Il y a eu la guerre contre les ASE, et la LGA a accepté certains d'entre eux malgrès qu'une minoritè était contre. Moins d'une semaine après, suite à un de mes posts (j'en dit pas plus pour pas mettre un débat), on m'a montré la porte pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'était pratiquement les ASE aux commandes.

J'ai quitté la LGA immédiatement sachant que GV et Matrae avait entamé une discussion pour que j'aille en INWS pour ma participation dans les groupes.

Au fur et à mesure de l'avancement, j'ai continué à faire mes prises. Par la suite, la INWS fut dissoute, et je préfèrait rejoindre la LN pour suivre mes amis. J'avais plus de contact qui sont partis LN que CNN tout simplement.

Début de l'année j'ai fait dons de plusieurs de mes villages à aussi bien CNN, LN, LGA, CDO. Mais peut les ont réclamé à temps. Je voulais revenir mais plus tranquillement.

Ensuite, la guerre fut déclenché et je me suis pris quelques attaques, sans réagir car je ne voulais point réagir. Puis j'ai fini par lancer le delete afin d'être tranquille et avoir du temps.

Ce delete répandu rapidement par une taupe ou hack (pas de débat non plus), a provoqué un nombre important de tentative de prise et d'attaque. J'avais toujours mon off et des chefs pour me venger, mais j'ai juste jouer le jeu de déjouer les prises en tuant les chefs.

Quelques semaines après, je suis revenu avec le compte iptracker, un compte gaulois tranquille dans son coin. J'ai toujours voulu revenir en LGA. Quand j'ai eu tous les droits sur le compte, et après discussion avec des LGA, j'ai décidé de faire le nécessaire par des messages publiques (aucune insulte !) pour provoquer une épuration en LGA : chose réussite.

Puis, nous avons organisé ce retour et préparer le terrain. J'aurais pu rester longtemps avec ce compte sans être connu, et sans risquer beaucoup de chose, je me suis même arrangé avec un CDO lors de mon passage en LGA pour un village isolé que je défendais jusque maintenant.

L'histoire s'arrete là pour le moment, en espèrant que la LGA vivra en neutralité jusqu'à la fin du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
oble
Titanesque Gaulois
oble

L'histoire d'Oblas Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Oblas   L'histoire d'Oblas EmptyMar 17 Avr - 16:43

Vous pouvez tous réagir, rajouter des informations, ou des choses que j'ai oublié, je la complète.

Je ne souhaite aucun débat, les posts hors sujets n'ont pas leur place ici.

Allez amusez vous bien et pis aider moi à la finir copains
flybinouze
Suprême Gaulois
flybinouze

L'histoire d'Oblas Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Oblas   L'histoire d'Oblas EmptyMar 17 Avr - 16:45

t'as oublié que tu es tombé amoureux d'un dinosaure volant rose qui parcourrait les plaines de travian et que c'est pour ca que tu as delete ...

Bon ok je sors L'histoire d'Oblas Invisio3 L'histoire d'Oblas Invisio3
https://lga-travian.1fr1.net
oble
Titanesque Gaulois
oble

L'histoire d'Oblas Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Oblas   L'histoire d'Oblas EmptyMar 17 Avr - 16:47

flybinouze a écrit:
t'as oublié que tu es tombé amoureux d'un dinosaure volant rose qui parcourrait les plaines de travian et que c'est pour ca que tu as delete ...

Bon ok je sors L'histoire d'Oblas Invisio3 L'histoire d'Oblas Invisio3

Bon ce hors sujet là çà passe mais bon pas trop de flood non plus, j'ai pas envie de faire 4 pages pour retrouvé qui a mis une modification.
Géant vert
Phalange
Géant vert

L'histoire d'Oblas Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Oblas   L'histoire d'Oblas EmptyMar 17 Avr - 21:06

Il manque une temps... Le voici:

La SNWP a été dissoute suite au depart de certains joueurs. La R-S a été formée.

La R-S se voulait neutre mais la CDO a refusé la neutralité en brisant le PNA que la R-S avait negociée et attaque la R-S conjointement avec la CCN ( ex-SNWP) qui etait en PT a ce moment la.

La CCN avait appris que la R-S discutait d'une eventuelle adhesion a la LN pour la course aux artefacts car la R-S s'est posé la question suivante: " desirons oui ou non faire la course aux artefacts? " La reponse: " oui, mais la R-S seule n'aurait jamais pus y aller." Donc l'hypothese d'un passage LN se dessinait.

L'option d'une association avec la LN etait donc un choix logique mais encore hypothetique. La bonne entente entre les LN et la R-S etant excellente et ainsi qu'avec quelques CCN aussi l'entente etait bonne.

Une chose etait claire: Si on passait LN, nous n'attaquons pas nos anciens amis. C'était tres clair et limpide. C'était la mentalité R-S.

Le HC CCN/CDO ne l'ont pas vus comme ca.

Sans preavis, elles attaquaient de concert la R-S par surprise totale.

La guerre qui ne devait pas se declencher avant les artefacts commenca...

L'attaque surprise n'a que poussé la R-S litteralement a la LN et la CCN accusait la R-S d'aller se cacher a la LN.

Le motif de l'attaque sur la R-S était simple: " On a appris que vous passiez LN alors payez." Apres, lors de l'attaque, l'adhesion a la LN etait forcée. La CCN nous accusait alors de se cacher a la LN.

Comment accusé si on savait deja? Que l'origine des attaques etait un eventuel passage LN... Une reflexion s'impose...

La manipulation... Certain ex-LGA disaient qu'ils trouvaient l'attitudes de certains CCN deprorable. Maintenant ils sont CCN... La sincerité sur travian est cruellement manquante. Quand vous la trouvez, gradez la precieusement. Oblas est une de ces gars sincere.

Il y a eu manipulation d'information et Oblas en a été victime. Pour certains joueur, l'amitié ca ne compte pas. Ce genre de gars la ne doit pas avoir une tres belle vie sociale.

J'ai moi meme deleté ,trop saoulé par le hack et les manipulations.

Je certifi ici qu'Oblas a toujours porté la LGA dans son coeur malgré les tempetes essuyés, la LGa a toujours pris une grande place pour lui dans ce petit monde de Travian.
oble
Titanesque Gaulois
oble

L'histoire d'Oblas Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Oblas   L'histoire d'Oblas EmptyMar 15 Mai - 8:46

Je complète mon histoire.

Avec la reprise du compte iptracker et la tentative de faire revivre la LGA, les anciens alliés ont profité de ceci pour garder la LGA comme réserve à village.

Suite à un week end d'absence et sous pretexte d'une attaque sur un de leur NOUVEAU allié, ils ont profité lachement d'attaquer une fois de plus.

Sauf qu'à partir de maintenant, j'ai dit adieux au s3, j'ai rendu le compte à son proriétaire et je me concentre maintenant only sur le s1 pour m'AMUSER ce que j'ai toujours voulus faire.

Dommage pour la LGA, j'ai tenté mais certains ne voulaient pas la voir revivre.
Contenu sponsorisé

L'histoire d'Oblas Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Oblas   L'histoire d'Oblas Empty

L'histoire d'Oblas
Page 1 sur 1