| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark vad Invité
| Sujet: candidature Mar 8 Mai - 13:55 | |
| - Ton pseudo ingame dark-vador - Ton peuple gaulois - Ta population= pop 3070 - Le nombre de tes villages, et leur localisation= 7 villages 1.1 étoile noire (-204|138) 1.2 naboo (-205|139) 1.3 tatooine (-205|138) 1.6 dagobah (-211|137) 1.4 yavin (-203|138) 1.5 kashyyyk (-205|137) 1.7 kamino (-206|137) 1.8 manaan (-206|138) - Ton style de jeu: fermier, raider, défensif fermier - Depuis quand joues-tu à Travian sur ce monde ? sur d'autres mondes depuis 5 mois sur le serveur 3 et je joue aussi sur les nouveau serveur le n°1 - Ta fréquence de connexion 3 à 10 fois par jour - Ton ancienne alliance (si tu en as une) et la raison de ton départ atlantis cause peux de mouvement - Ton avis face au forum (on veut des joueurs actifs) je vais sur le forum au moin une fois par jour - Ce que tu penses pouvoir apporterà notre alliance je serai actif dans l'alliance et j'aiderai mes alliés gaulois |
|
| |
oble Titanesque Gaulois
| Sujet: Re: candidature Mar 8 Mai - 14:30 | |
| Il est ou l'humour ??
Ensuite pourquoi la LGA ? | |
|
| |
dark vad Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 8 Mai - 16:04 | |
| l'humour il est la la LGA car c'est une alliance particuliére car elle n'accepte que les gaulois et j'aime ce peuple et aussi il faut dire que c'est une bonne alliance et j'ai l'impression qu'elle est plus vivante car j'ai recu une réponse rapide sur le forum j'éspére que ma réponce a été compléte |
|
| |
oble Titanesque Gaulois
| Sujet: Re: candidature Mar 8 Mai - 16:43 | |
| Heu même pas une invitation à la taverne, c'est quoi cette demande. Tout ce qu'il faut faire c'est | |
|
| |
dark vad Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 8 Mai - 17:24 | |
| a mais si biensur buvons!!!! |
|
| |
dark vad Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 8 Mai - 17:26 | |
| alors:sorry: je suis accepté dans la LGA??? |
|
| |
globe Invité
| Sujet: presentation Mar 8 Mai - 21:35 | |
| salut belle presentation
en + tu est dans mon coin
tu est un gaulois
tu a lair motiver
moi je suis pour
bonne chances |
|
| |
oble Titanesque Gaulois
| Sujet: Re: candidature Mar 8 Mai - 21:39 | |
| Globe un peu de question voyons ...
Dark ne soit pas préssé. | |
|
| |
dark vad Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 9 Mai - 15:39 | |
| ok ok je ne suis pas préssé je demandé juste:D |
|
| |
oble Titanesque Gaulois
| Sujet: Re: candidature Mer 9 Mai - 17:53 | |
| - dark vad a écrit:
- ok ok je ne suis pas préssé je demandé juste:D
Pense à te relire et à surtout bien écrire avant de refaire un post ... | |
|
| |
BeBeRth Barde
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Mai - 3:28 | |
| Piètre présentation je trouve, je comprends qu'oblas ait l'air un peu sceptique. Là, dark vador, tu te contentes de faire un simple "questions-réponses" sans aucune autre formule, comme à un examen. Il n'y a aucune formule de politesse, pas de "bonjour, je suis *** et j'aimerais venir chez vous car...", vraiment pas grand chose qui donne envie. Un joueur ne se recrute pas que sur ses statistiques, car c'est bien beau d'avoir beaucoup de villages, une bonne armée, et de se dire actif et motivé, mais il faut aussi DONNER L'IMPRESSION aux autres qu'on est motivé. Et pour ça, le mielleur moyen est de faire une présentation complète avec des belles phrases bien formées. A titre de comparaison, je préfèrerais une candidature d'un ton amitieux qui dit : - Citation :
- Candidature de chosemachinchouette, xxxx habitants
Bonjour, Je me présente, je suis chosemachinchouette. Je voudrais entrer dans votre alliance pour telle ou telle raison... J'ai xx villages pour une population totale de xxxx habitants, etc etc etc... Plutôt qu'une candidature comme la tienne, d'un ton formel qui dit quelque chose comme : - Citation :
- Candidature
-Pseudo : trucbazar -Villages : xx -Population : xxxx -etc etc... Tu saisis la nuance ? Et qui plus est, tu penses que tu es censé avoir une réponse définitive même pas 4h après avoir posé ta candidature... Sache qu'une bonne candidature faite dans une bonne alliance peut attendre une réponse pendant plus d'une semaine, pour même être refusée quelquefois. Donc pour moi, si tu tiens vraiment à avoir une réponse rapidement, c'est non. | |
|
| |
dark vad Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Mai - 20:40 | |
| boujour, BeBeRth, et vous autres je me présente dark-vador sur le serveur 3 je me rends compte que ma condidature n'est pas parfaite et est même comme tu le prétent mais pour moi la LGA est une grande alliance rassemblant de bon gaulois amis qui aime le jeu travian c'est pour cela que je me suis présenté a vous je me rends pas toujurs compte de mes erreurs d'orthographe mais si cela te fais pas plaisir se n'est pas de ma faute si je suis mauvais en francais (orthographe) si tu me rejéte pour ca je suis d'accord avec toi pour me refusé |
|
| |
oble Titanesque Gaulois
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Mai - 21:07 | |
| Les fautes il y en a encore. Le fait d'être mauvais en français ce n'est pas une excuse. Tu te relis, tu utilises un traitement de texte pour faire des corrections.
Tout le monde peut bien écrire, il suffit de faire l'effort. | |
|
| |
dark vad Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Mai - 23:22 | |
| |
|
| |
BeBeRth Barde
| Sujet: Re: candidature Lun 14 Mai - 1:03 | |
| Salut dark vad,
Comme l'a souligné oblas, il suffit de faire l'effort pour savoir bien écrire.
Mais dans ce cas-ci ce ne sont pas vraiment les fautes qui me gênent... En fait, quelques fautes d'orthographe ne me dérangent pas plus que ça, c'est surtout quand c'est un langage sms ou abrégé que je pique au rouge. Donc dans ton cas ce n'est pas le langage utilisé qui me gêne, mais comme je l'ai bien expliqué, c'est plutôt la forme de la candidature en général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|