Une nuit sombre et pluvieuse se preparait. Le chevalier capote38 attela son cheval et s'en alla a la recherche de l'ambassade de la gaule armoricaine. Apres plusieurs heures de galopage sous la pluie torrentielle, il apperçut un palais au sommet d'une montagne... Il le reconnut sur le champ, grace à ses tourelles magnifiques et somptieuses qui l'encadraient... Celui des gaulois armoricain... Il contempla la beautée qui s'offrait à ses yeux... Il frappa à la porte et dit ''Je viens parler aux seigneurs... veuillez me faire entrer''. Le page obeit aux demandes du chevalier... Il lui indiqua la salle des seigneurs. Il s'avança vers eux, s'accroupilla, leur tendit un manuscrit sur lequel était écrit:
-------------------------------------------------------------------
capote38 vous demande de lire ce qui suit :
Chevalier: capote38
Nombre de villages : 9
Classement general : 1033
Classement offensif : 1767
Classement defensif : 1668eme (ses villages se font très rarement attaqués).
Ancienne alliance : [L.E.N]. Je la quitte car elle n'a pas d'avenir malheureusement et je chercher moi, une alliance qui grandirait... je suis sur que c'est le cas de la vôtre.
Personnes connus pour moi dans cette alliance : sadenais
Placement : N-O tout les villages sont regroupés dans la meme zone ...
Motivations: Tres tres motive... ferait n'importe quoi pour rentrer dans cette alliance.
-------------------------------------------------------
voila un petit role play ... j'aimerais savoir si il serait possible d'intégrais la LGA ? merci de votre reponse
cordialment capote38