| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AZ0R1 Invité
| Sujet: salut Mer 18 Avr - 23:41 | |
| Salut je me nomme AZ0R 7 villages 3667 Habitants
Je suis l’amie de Globe1
Je travail sur internet donc TRES actif
Voici ma Joke hehehe
Un gay demande a un tatoueur de lui tatouer une corvette sur le bout du pénis Wow dis le tatoueur mais je vais devoir vous endormis pour faire cela car ses trop soufrant, ok dis le gay.
A son réveil il regarde sont tatou qui est supposer une corvette mais voie plutôt un gros jeep Hommer très déçue et fâcher il demande au tatoueur, je t’avais demander une corvette la j’ai un Hommer? Le tatoueur lui répond, fait toi en pas avec ca tu vas voir que dans marde ca travaille ben mieux un Hummer
Donc pas trop de fautes pis ma Joke est meilleur que celle de globe1 ca devrait allez lol |
|
| |
globe Invité
| Sujet: presentation Jeu 19 Avr - 1:00 | |
| salut
bienvenue sur le forum de la LGA
est moins drole que la mienne ta joke :)))))))
bon ben je vous laisse vous connaitre
moi je vote POUR
bye et bon travian
support LGA |
|
| |
globe Invité
| Sujet: presentation Jeu 19 Avr - 1:01 | |
| j ai oublier de quoi
c est villages sont pret des miens
ont s entraide pas mal :)
bye |
|
| |
oble Titanesque Gaulois
| Sujet: Re: salut Jeu 19 Avr - 1:11 | |
| Qui a dit que ce coup ci le recrutement se fait sur la blague Globe c'est pas bien de ne pas utiliser ton compte et encore moins de ne pas nous présenter ton ami . Alors, quelques petites question, pas nombreuses juste le minimum : Ou tu te situes parmis nous ? Que penses tu des attaques que tu reçois ? Et pour finir, la meilleur : Pourquoi avoir pris un speudo en majuscule ? Allez, j'arrete avec mes quesions, juste une dernière, vous avez encore d'autre amis ? | |
|
| |
AZ0R11 Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 19 Avr - 3:38 | |
| je suis a -175 177 et jai commencer des village pres de globe1 les attaques que je recois? ses le jeu non? pis dernierement j'en recois pas beacoup jai le meme speudo partout depuis au moin 10 ans et je ne me souvient pus de ou il vient d'autre question? |
|
| |
oble Titanesque Gaulois
| Sujet: Re: salut Jeu 19 Avr - 7:56 | |
| Même pas un grain d'humour, Ogier vient t'en occuper ! | |
|
| |
Ogier Suprême Gaulois
Nombre de messages : 2892 Age : 36 Localisation : caché ^^ Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 19 Avr - 11:33 | |
| Et bien, me voilà! Tout d'abord, bienvenue sur ce forum! Et ensuite, tu dois savoir que nous sommes une alliance de joyeux compagnons, dont l'humour et la déconnade sont les mots-clés! Je vais donc être contraint de te tester en profondeur... hum hum... Spirituellement parlant, je veux dire. Tu vas devoir répondre à ces questions (attention, à la moindre erreur on lâche les chiens): 1. Qu'est-ce qu'une Croumpf? 2. Quelle est la particularité de la danse Gauloise? 3. Qui c'est qui a la plus petite? (vous noterez que je n'ai pas précisé quoi) 4. Quelle serait ta réaction face à un grand cygne blanc qui court vers toi en battant énergiquement des ailes? 5. Faire une déclaration d'amour pour Flybinouze 6. Combien mesure le gros orteil du pied gauche de Géant Vert? 7. Si cent six saucisses se retrouvent saucissonnées sauvagement par un persiffleur siffoné, qu'est-ce que cela donne? 8. Vachement bon... de quoi? 9. Schtroumpfes tu courageusement quand les schtroumpfs te schtroumpfent? et enfin, la plus dure, la plus difficile de toute: la question 10: 10. Quelle est la recette de la potion magique gauloise? Bonne chance! | |
|
| |
AZ0R1 Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 19 Avr - 17:57 | |
| Désoler mais je travaille beaucoup et j’ai pas 30 minute a réponde a des questions comme celle la
Si vous avez des questions sérieuse a me poser je me ferais un plaisir d’y réponde
Je vais quand même prendre le temps de réponde a une d’entre elle La question No 4
R : me sortir la graine lol |
|
| |
kotmat Suprême Gaulois
| Sujet: Re: salut Jeu 19 Avr - 18:49 | |
| un peu d'humour pour entré dans cette alliance sinon c'est mal partis pour rine sur moi je ne represente donc plus rien pour toi ogier?? alors je garde les enfants et le chiens... | |
|
| |
flybinouze Suprême Gaulois
Nombre de messages : 2072 Age : 37 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: salut Jeu 19 Avr - 18:51 | |
| oublie pas le poisson rouge !!! | |
|
| |
Géant vert Phalange
| Sujet: Re: salut Jeu 19 Avr - 19:05 | |
| Salut Azor1
Il me semble que l'on s'est deja croisé sur Travian non?
Tu n'était pas dans une alliance avant? | |
|
| |
oble Titanesque Gaulois
| Sujet: Re: salut Jeu 19 Avr - 20:21 | |
| - Géant vert a écrit:
- Salut Azor1
Il me semble que l'on s'est deja croisé sur Travian non?
Tu n'était pas dans une alliance avant? Et une questions sérieuse mais la LGA réclame également de l'humour. On ne t'oblige pas de répondre tout de suite mais quand tu en as le temps. | |
|
| |
AZ0R1 Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 19 Avr - 20:21 | |
| Geant vert oui jai ete dans hh_n avec iptracker mais tout comme iptracker et globe1 j'ai quitter |
|
| |
kotmat Suprême Gaulois
| |
| |
globe Invité
| Sujet: presentation Ven 20 Avr - 4:46 | |
| et oui HH_N j oublirai jamais mais AZ0R mon amis est un gard qui lache pas il est solide et en passent un ti bonjours a GEANT VERT fesait un ti bout lache pas et bon travian |
|
| |
globe Invité
| Sujet: joke Ven 20 Avr - 4:48 | |
| mais j allait oublier j ai ben ri quand jai lu cette question pour AZ0R 6. Combien mesure le gros orteil du pied gauche de Géant Vert? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Ogier Suprême Gaulois
Nombre de messages : 2892 Age : 36 Localisation : caché ^^ Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: salut Ven 20 Avr - 11:56 | |
| Boarf! C'est la première fois que quelqu'un refuse de répondre à mes questions... J'veux pas de lui chez nous, aucun humour! S'il cherche une alliance qui ne fait que taper, y'a plein de choix autres que chez nous | |
|
| |
Géant vert Phalange
| Sujet: Re: salut Ven 20 Avr - 17:37 | |
| Mon orteil est titanesque alors attention les poules.
La derniere fois que ce gros orteil a vue le jour, c'était pour botter le cul du type qui vendait du poisson pas frais..
Oui, oui...POISSON PAS FRAIS VOUS IMAGINEZ????? | |
|
| |
AZ0RVsOg Invité
| Sujet: Re: salut Ven 20 Avr - 18:25 | |
| Ogier Il y a plusieurs sorte d’humour et de réponde a des questions de ce genre n’est pas mon type d’humour, en plus du facteur temps qui est un élément a ne pas négliger. Réponde à tes questions dans le but de faire rire les autres? Ce n’est pas moi désolé
Ne le prend pas personnel Ogier, et le fait de ne pas vouloir réponde a tes question qui ne me font pas rire ne veut pas dire que je n’est pas d’humour, au contraire.
Ne juge les autre trop rapidement, ses très mauvais de plus tu élimine la diversité et tu fais de votre alliances une alliance a sens unique, tout le monde pareil avec le même type d’humour
L’être humain est a la fois si simple et complexe a la fois, simple dans ses jugements et complexe dans sa diversité
Bonne journée |
|
| |
oble Titanesque Gaulois
| Sujet: Re: salut Ven 20 Avr - 18:51 | |
| Heu juste pour répondre, chacun répond à sa manière mais juste pour t'informer qu'aucun recrutement et identique chez nous. | |
|
| |
AZ0R1 Invité
| Sujet: Re: salut Ven 20 Avr - 19:13 | |
| Fak je suis refuser ses officiel? |
|
| |
Géant vert Phalange
| Sujet: Re: salut Ven 20 Avr - 19:32 | |
| Azor etait a la HH_N.
Je ne lui ai pas demandé de venir ici.
A la HH_N, il etait sous ma protction. Il pourrait etre un bon element.
A la LGA de decider | |
|
| |
oble Titanesque Gaulois
| Sujet: Re: salut Ven 20 Avr - 20:05 | |
| Qui a dit que tu étais refusé ...
Sedanais ou Delph, passait par ici çà sera mieux pour vous. | |
|
| |
sedanais Chef de village
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: salut Dim 22 Avr - 23:13 | |
| Trop t'attende à mon gout, je suis bien evidemment responsable. Je l'accepte.
Bienvenue Azor | |
|
| |
AZ0R1 Invité
| Sujet: Re: salut Lun 23 Avr - 0:05 | |
| Merci pouvez vous aussi confirmer le user AZ0R sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|