Alliance LGA :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGA :: Forum

Le forum de l'alliance LGA :: travian.fr :: server 3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

réponse à Zwulev

5 participants
AuteurMessage
matrae-
Invité

réponse à Zwulev Empty
MessageSujet: réponse à Zwulev   réponse à Zwulev EmptyDim 15 Avr - 20:42

bonjour à tous !

Moi aussi j'ai bien aimé jouer, mais à la fin, quand on est une poignée à se bouger, ben on est un peu fatigué...

Moi ce que je vois, c'est que le grand (?) Zwulev si bien informé, si bon joueur, si plein d'entrain, si tant et tant de choses, en un mot parfait ! à qui tout le monde fait confiance, n'a jamais jamais jamais rien foutu ... à part critiquer à longueur de jours sans jamais être constructif ... sans faire partie de l'alliance ! ha non ! cette alliance ! je ne veux pas m'investir ! je ne veux plus, je n'ai plus le temps mais pour critiquer ! là vous me trouverez toujours !!

Heureusement que les Ase ont été là !!!! sinon la LGA serait morte bien avant c'est tout !! simplement parce qu'il n'y a jamais eu qu'un tout petit groupe qui s'est décarcassé !! alors je trouve ça vraiment d'une mesquinerie achevée, de venir aujourd'hui mettre la faute sur le dos des gens qui se sont battus (et qui ne sont plus là pour répondre…) pour que l'alliance survive quand on est dans son coin loin des tracasseries quotidiennes.

Tu aimes les grands discours grandiloquents mais faut arrêter d'être ridicule. Tu es devenu mauvais Zwulev, toi aussi tu as changé ! et tu sais quoi, j'ai moi aussi des joueurs qui me parlent de toi, et qui se demandent ce que tu fous à saper toujours les choses, à la jouer supérieure ! non mais tu te prends pour qui ???? pour juger le travail des autres sans participer !!!!!

Tu sais qui tu me rappelles ?? Sokhar !! plein de fiel déguisé en saint !! tu devrais regarder ce que tu as fait pour redresser les choses !!! mais regarde les choses en face !!! tu te poses là comme d'habitude redresseur de tort, à juger sans rien foutre !

Les joueurs qui avaient encore envie de jouer sont allés là où il y avait DES chefs pour mener à bien cette mission, ce qu'on n'avait plus à la LGA ! Ils n'ont pas tous envie de se retirer comme toi à jouer les hermites dédaigneux !!!

Je suis dégoûtée de lire cette merde. Comment, avec tant d'amertume, veux-tu mettre une bonne ambiance !! ha lalala elle a bien changé la LGA !!!

tu as gardé mes smileys ?! je n'ai donc pas fait que des conneries. (pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est de l'ironie.)
Revenir en haut Aller en bas
lagodu75013[L-N]
Phalange
lagodu75013[L-N]

réponse à Zwulev Empty
MessageSujet: Re: réponse à Zwulev   réponse à Zwulev EmptyLun 16 Avr - 3:07

Salut Matrae Very Happy
Sok a fait un travail enorme pour la LN Matrae, et je dit cela pour l'avoir vecu de l'interieur. Je ne peut rien dire sur Zwulev je ne le connait pas. Mais evite les comparaisons douteuses.
Maintenant amuse toi bien chez les CCN. Cool
kotmat
Suprême Gaulois
kotmat

réponse à Zwulev Empty
MessageSujet: Re: réponse à Zwulev   réponse à Zwulev EmptyLun 16 Avr - 12:04

lagodu75013[L-N] a écrit:
Sok a fait un travail enorme pour la LN Matrae, et je dit cela pour l'avoir vecu de l'interieur. Je ne peut rien dire .

alors on peut faire une comparaison avec les ex ASE réponse à Zwulev Grimaces car eux aussi ont fait beaucoups de truc pour l'alliance
oble
Titanesque Gaulois
oble

réponse à Zwulev Empty
MessageSujet: Re: réponse à Zwulev   réponse à Zwulev EmptyLun 16 Avr - 13:17

kotmat a écrit:
Sok a fait un travail enorme pour la LN Matrae, et je dit cela pour l'avoir vecu de l'interieur. Je ne peut rien dire .

alors on peut faire une comparaison avec les ex ASE réponse à Zwulev Grimaces car eux aussi ont fait beaucoups de truc pour l'alliance

De truc c'est le bon mot, rien de vraiment de truc pour l'alliance.
albator02
Villageois
albator02

réponse à Zwulev Empty
MessageSujet: Re: réponse à Zwulev   réponse à Zwulev EmptyLun 16 Avr - 16:26

Resté zen les gens! faut pas s'énerver pour si peu! Bon moi du coup je parts en le regrettant mais entre les pro and not pro tous çà me gave! Je me casses dans mon bugey! Bonne continuité et que cela reste qu'un jeu.
kotmat
Suprême Gaulois
kotmat

réponse à Zwulev Empty
MessageSujet: Re: réponse à Zwulev   réponse à Zwulev EmptyLun 16 Avr - 16:48

oblas a écrit:
kotmat a écrit:

De truc c'est le bon mot, rien de vraiment de truc pour l'alliance.

je dois devenier chiant avec sa cat avec les ex ASE.... mais bon j'ai mon opinions,vous avez la votre.....
oble
Titanesque Gaulois
oble

réponse à Zwulev Empty
MessageSujet: Re: réponse à Zwulev   réponse à Zwulev EmptyLun 16 Avr - 17:57

Bon, une tournée pour tous . réponse à Zwulev Alcool06 réponse à Zwulev Alc0011 réponse à Zwulev Alc0009
Colibri
Magic Gaulois
Colibri

réponse à Zwulev Empty
MessageSujet: Re: réponse à Zwulev   réponse à Zwulev EmptyMar 17 Avr - 9:36

Tu as raison, Matrae, j'ai changé !
Effectivement, j'ai changé, aujourd'hui, je n'ai plus envie de te rendre service, je n'ai plus envie d'être à ton service ...

Et quand on me dit que les LGA restants vont abandonner, que Leonidas diffuse une liste de joueurs à ne pas prendre, etc ... je me dis que c'est dommage. C'est pourquoi j'ai écrit que TOUT le monde avait sa part de responsabilité dans l'éclatement de la LGA (y compris peut-être ceux qui comme moi, sont partis), que c'est dommage que certains se soient enfuis plutôt que d'essayer de résoudre les problèmes, mais que les absents ayant toujours tort, ceux qui restent peuvent continuer l'aventure plutôt que de se pénaliser en deletant. Mais toi, tout ce que tu vois, c'est une critique contre toi.

Tu as raison, je n'ai jamais (3 fois jamais) rien foutu ... quoique, tout de même, depuis que je suis parti en Novembre, j'ai fait au moins un truc, je n'ai fait que critiquer ...
Et tu as encore raison, je suis loin de tes tracasseries quotidiennes, c'est que c'est des soucis de trouver des smileys ...

Mais c'est très honorable de ta part de reconnaitre que tu n'as pas su "mener à bien cette mission", que tu n'as pas su jouer ton rôle de chef (pas très sympa. par contre de dire que les autres chefs qui étaient avec toi sont des incapables).

Tu t'es sentie visée, j'aurai du m'en douter. Depuis quelques temps, tu t'imagines que l'alliance, c'est toi, tu ne supportes pas qu'on te contredise, et encore moins qu'on envisage de proposer quelque chose.
Les critiques ? si tu comptes celle-ci, ben ça fait 2. L'autre, elle s'est faite en privé, je pensais que par ce biais, tu saurais prendre du recul, puisque depuis quelques temps, tu ne voulais pas entendre sur le S1V3 les commentaires que je te rapportais. Pour le reste, j'ai simplement arrêté de prendre ta défense, et avoué que je n'étais pour rien dans tes décisions actuelles, dans ton manque de transparence d'aujourd'hui, et que je ne me souvenais pas que ça fonctionnait comme ça dans la LGA du S3. Alors si je ne dis pas Amen, c'est forcément que je critique. Et si, à un moment donné, j'ai envisagé de continuer à jouer sur le S1V3, ton attitude ces derniers temps m'en a dissuadé.

Je ne pensais pas en disant que tu ne me donnais plus envie de jouer dans "ton" alliance que tu en serais "dégoûtée".

PS: Arrête de dire partout que je suis un saint, tu sais très bien que hiérarchiquement je suis au dessus de Dieu, et pas en dessous.

Colibri/ex Zwulev
Contenu sponsorisé

réponse à Zwulev Empty
MessageSujet: Re: réponse à Zwulev   réponse à Zwulev Empty

réponse à Zwulev
Page 1 sur 1