Tu as raison, Matrae, j'ai changé !
Effectivement, j'ai changé, aujourd'hui, je n'ai plus envie de te rendre service, je n'ai plus envie d'être à ton service ...
Et quand on me dit que les LGA restants vont abandonner, que Leonidas diffuse une liste de joueurs à ne pas prendre, etc ... je me dis que c'est dommage. C'est pourquoi j'ai écrit que TOUT le monde avait sa part de responsabilité dans l'éclatement de la LGA (y compris peut-être ceux qui comme moi, sont partis), que c'est dommage que certains se soient enfuis plutôt que d'essayer de résoudre les problèmes, mais que les absents ayant toujours tort, ceux qui restent peuvent continuer l'aventure plutôt que de se pénaliser en deletant. Mais toi, tout ce que tu vois, c'est une critique contre toi.
Tu as raison, je n'ai jamais (3 fois jamais) rien foutu ... quoique, tout de même, depuis que je suis parti en Novembre, j'ai fait au moins un truc, je n'ai fait que critiquer ...
Et tu as encore raison, je suis loin de tes tracasseries quotidiennes, c'est que c'est des soucis de trouver des smileys ...
Mais c'est très honorable de ta part de reconnaitre que tu n'as pas su "mener à bien cette mission", que tu n'as pas su jouer ton rôle de chef (pas très sympa. par contre de dire que les autres chefs qui étaient avec toi sont des incapables).
Tu t'es sentie visée, j'aurai du m'en douter. Depuis quelques temps, tu t'imagines que l'alliance, c'est toi, tu ne supportes pas qu'on te contredise, et encore moins qu'on envisage de proposer quelque chose.
Les critiques ? si tu comptes celle-ci, ben ça fait 2. L'autre, elle s'est faite en privé, je pensais que par ce biais, tu saurais prendre du recul, puisque depuis quelques temps, tu ne voulais pas entendre sur le S1V3 les commentaires que je te rapportais. Pour le reste, j'ai simplement arrêté de prendre ta défense, et avoué que je n'étais pour rien dans tes décisions actuelles, dans ton manque de transparence d'aujourd'hui, et que je ne me souvenais pas que ça fonctionnait comme ça dans la LGA du S3. Alors si je ne dis pas Amen, c'est forcément que je critique. Et si, à un moment donné, j'ai envisagé de continuer à jouer sur le S1V3, ton attitude ces derniers temps m'en a dissuadé.
Je ne pensais pas en disant que tu ne me donnais plus envie de jouer dans "ton" alliance que tu en serais "dégoûtée".
PS: Arrête de dire partout que je suis un saint, tu sais très bien que hiérarchiquement je suis au dessus de Dieu, et pas en dessous.
Colibri/ex Zwulev